Badou Zaki : Entre regrets et félicitations !
Badou Zaki : Entre regrets et félicitations !

Cela faisait une semaine, depuis le limogeage d’Eric Gerets, que le nom de Badou Zaki était sur toutes les lèvres comme probable successeur en tant que nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas. Au final, la commission en charge de la désignation du nouvel entraineur national a préféré Rachid Taoussi.
Le finaliste de la CAN 2004 avec le Maroc a félicité Rachid Taoussi pour sa nomination à la tête des Lions de l’Atlas et lui a souhaité la réussite dans sa nouvelle mission.
Toutefois, quelque peu amer, Badou Zaki, qui n’a pas été retenu par la commission en charge de la désignation du nouveau sélectionneur national, a regretté le manque de respect de la dite commission vis-à-vis de la volonté du peuple marocain pour la nomination du nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football.
Dans son communiqué, Baddou Zaki a également tenu à remercier ses supporters qui, selon lui, n'ont jamais hésité à scander son nom dans tous les stades, même après les défaites subie par la sélection nationale.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 62 autres membres